25 avril 2014

La classique de golf Stéphane Chaput est de retour!

valerie bourret
par Valérie Bourret

Après un retentissant succès lors de la première édition, en 2013, la classique de golf Stéphane Chaput est de retour cette année pour une deuxième édition. Les golfeurs sont attendus le samedi 17 mai 2014 au club de golf Heriot au profit de la recherche contre la paralysie cérébrale. Les responsables de l’événement espèrent doubler les résultats de l’année dernière et rassembler 144 joueurs. L’ambitieux but est de remettre la somme de 5000$ pour aider à vaincre la maladie avec laquelle Stéphane Chaput luttait au quotidien.

Pour être de la partie et contribuer à l’atteinte de ces objectifs, le montant d’admission est de 100$ par personne, soit 400$ par quatuor. Cela comprend le droit de jeu, la voiturette, un succulent souper méchoui aux trois viandes et à la soirée animée par Max Coulombe, animateur à NRJ 92,1. Plusieurs prix de présence sont à gagner et une voiture est en jeu pour le premier participant à réussir un trou d’un coup sur le deuxième trou. En nouveauté cette année, les entreprises peuvent prendre part au souper et à la soirée. Ce forfait, pour 10 personnes, est disponible au coût de 350$ par table. Les personnes intéressées, autant les golfeurs que les entreprises, ont jusqu’au 9 mai pour s’inscrire. Il est possible de le faire ou obtenir davantage d’information en composant le 819 395-4965. De plus amples renseignements sont aussi disponibles sur la page Facebook «La classique de golf Stéphane Chaput».

La deuxième édition de la classique de golf Stéphane Chaput au profit de la recherche sur la paralysie cérébrale est rendue possible grâce à la généreuse participation de Transport Bourret et du Garage Montplaisir, en collaboration avec NRJ 92,1 et Rouge fm 105,3.

Contact: Steve Courchesne, Organisateur 819 395-4965

Partager
Inscrivez-vous à l'infolettre
Restez à l'affût des nouveautés, promotions et services du Groupe Bourret !
Notre dernier article de blogue