Foire aux questions

1. Quelle est la pesanteur de chargement maximale pouvant être mise dans une remorque?

  • 2 essieux : 24 500 kg (54 000 lbs) ou 20 400 kg (45 000 lbs) durant la période de dégel.
  • 3 essieux : 30 350 kg (66 900 lbs) 24 500 Kg (54 000 lbs) durant la période de dégel.
  • 4 essieux : 35 380 Kg (78 000 lbs), et 30 345 (66 900 lbs) durant la période de dégel.
  • camion porteur : 12 700 Kg (28 000 lbs), et 8 165 Kg (18 000 lbs) durant la période de dégel.

2. Quelles sont les dimensions maximales acceptées dans nos camions?

  • Dans un camion porteur : 91 X 98 pouces
  • Dans une remorque avec portes à glissière verticale : 93 X 102 pouces
  • Dans une remorque avec portes de grange : 98 X 108 pouces  
  • Dans une remorque à double plancher : 105 pouces de haut

3. Quelle est la pesanteur maximale pouvant être supportée par un monte-charge hydraulique?

  • Monte-charge hydraulique traditionnel : 1 590 Kg (3500 lbs)
  • Nouveau monte-charge hydraulique sur nos trains routiers : 3 400 Kg (7500 lbs)

4. Quelle est la pesanteur maximale pouvant être supportée par un transpalette ?

  • 2 270 Kg (5000 lbs)

5. Couvrez-vous une ville X en 24 heures?

  • Dans la section service en ligne de notre site internet, vous pouvez avoir accès à nos délais de livraison. Prenez note que vous devez essayer toutes les possibilités pour trouver une ville car elle peut avoir été inscrite dans le système de manière différente.. Ex : St-Liguori, Saint-Liguori, ST-Liguori, etc.

    *pour plus de détails, demandez notre guide d'aide version PDF à notre service à la clientèle.

6. Est-ce possible d'avoir nos preuves de livraison en ligne? Si oui, comment?

  • Oui, c'est possible. Le tout est accessible par le biais de nos services en ligne sécurisés. Si vous n'y avez pas encore adhéré, contactez notre service à la clientèle ou  votre représentant. Si vous avez plus de questions, vous pouvez toujours demander notre guide d'aide version PDF à notre service à la clientèle.

7. Est-ce que je peux annuler moi-même une commande que j'ai créée par erreur?

  • Non, seulement les employés de Bourret peuvent annuler une commande. Vous devez donc téléphoner immédiatement à notre service à la clientèle au 1-800-567-1470.

8. Lorsque le payeur est une tierce partie, où dois-je l'inscrire sur mon formulaire?

  • Simplement dans la section tierce partie ou Third Party.

9. Que dois-je faire quand l'adresse de livraison est introuvable dans votre système?

  • Il est important de bien essayer toutes les façons possibles d'écrire l'adresse (Ex : St-Liguori, Saint-Liguori, ST-Liguori, etc.).Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez créer l'adresse. Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez le service à la clientèle.

10. Quelles sont les dates des congés fériés?

 
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  • Disponibilité 24h
  • Services complets
  • Information fiable
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