Blogue

TÊTE À TÊTE AVEC LES MEMBRES DE LA FAMILLE BOURRET

4 avril 2018

 

Cette semaine, rencontrez Nicolas Bourret   

Cela fait plus de 15 ans que Nicolas construit son avenir professionnel au sein de l’entreprise familiale. Cariste, mécanicien, camionneur et analyste tarifaire ne sont que quelques-uns des postes qu’il a occupés. De plus, durant ses études, il a même poursuivi un stage dans le département de comptabilité. Ainsi, son expérience lui permet aujourd’hui d’être responsable de la division Ontario de l’entreprise.

Accompagnant son père au travail depuis son plus jeune âge, il était tout à fait naturel pour Nicolas de continuer sa carrière dans l’entreprise familiale. Sa plus grande motivation étant de poursuivre la belle histoire de Transport Bourret.

Pour Nicolas, ce qui différencie Transport Bourret, c’est la qualité du service offert. Les efforts qui sont mis chaque jour afin de rendre nos clients heureux et de faire une différence dans le déroulement de leur journée. Par ailleurs, il appuie sur le fait que l’approche client est notre plus bel atout en tant qu’entreprise. En outre, il fait mention de l’excellente condition de l’équipement de travail.

Les défis à relever, c’est ce qui le passionne dans son quotidien. Il aime voir le résultat du travail accompli. Ainsi, le développement de l’entreprise, tout comme la qualité des conditions de travail offertes, sont des aspects importants pour Nicolas.

N’ayant jamais envisagé d’autres options pour son avenir professionnel, il n’était pas facile pour Nicolas de dire quel autre métier il aurait aimé exercer. Néanmoins, après un peu d’hésitation, il affirme qu’il aurait probablement aimé être propriétaire d’un magasin de ski et de vélo.

Finalement, célébrer le 100e anniversaire de Transport Bourret est son plus grand souhait. Il espère de même que la compagnie prospère pour encore 100 autres années!

Marilyn Demers par Marilyn Demers
//