Blogue

Des Chênes-toi! Bourret, une 11e édition qui dépasse les attentes!

23 mai 2018

 

De la fierté et du bonheur, voici ce qu’on pouvait lire sur le visage des 11 800 athlètes qui ont pris part aux différentes distances de la 11eédition de la course Des Chênes-toi! Bourret. C’est dimanche dernier, le 20 mai 2018 dans la ville de Drummondville, que se déroulait le deuxième plus grand événement de course au Québec après le marathon de Montréal.

Encore cette année, c’est avec grande fierté que plus de 140 employés du Groupe Bourret ainsi que des membres de leur famille ont enfilé leurs espadrilles pour courir dans les rues de Drummondville. Nous sommes d’autant plus fiers de collaborer année après année à titre de présentateur officiel d’un si bel événement. La course Des Chênes-toi! Bourret, c’est plus qu’une course, c’est un rassemblement autour de valeurs communes, l’adoption de saines habitudes de vie. Ainsi, il n’y a rien de plus valorisant que de voir la hausse constante des inscriptions. Cela ne fait que confirmer l’engouement présent autour de la course Des Chênes-toi! Bourret. De plus, la tenue de l’Expo des Saines Habitudes de Vie Desjardins, qui en était à sa première édition, vient renforcer la transmission de ces valeurs de santé et mieux-être.

Pour le Groupe Bourret, l’aspect le plus important est de conserver le coût d’inscription au plus bas possible afin de garder l’événement accessible pour les familles de la région. D’ailleurs, vous n’avez qu’à regarder le coût d’inscription aux autres courses pour voir la grande différence. De plus, à l’intérieur de notre entreprise, nous invitons nos employés à parrainer un proche pour la participation à la course, ce qui signifie que son inscription est payée en plus de recevoir le chandail officiel de la course.

En terminant, nous tenons à remercier le comité organisateur ainsi que nos nombreux partenaires et collaborateurs, pour la réussite de cette 11eédition. De plus, nous tenons à souligner l’implication de tous les bénévoles qui ont permis de faire de cette course un événement exceptionnel. Finalement, nous voulons également féliciter tous les participants d’avoir relevé le défi qu’ils s’étaient lancé, merci de répondre positivement année après année.

Voir votre sourire à la fin de votre course, c’est notre plus grande récompense !

Et si on se donnait rendez-vous pour la 12eédition ?

Marilyn Demers par Marilyn Demers
//