Blogue

Ensemble vers le même but

10 juin 2019

 

Jeudi dernier 30 mai 2019, se déroulait la Classique de golf Normand Léveillé au profit de la Fondation du Centre Normand-Léveillé. Ce bel événement qui en était à sa 22eédition a permis de réunir 144 golfeurs sur le terrain du Club de golf et curling de Drummondville. Le Groupe Bourret est toujours fier de s’associer à cette cause à titre de présentateur de la Classique au côté de Cascades. Ainsi, c’est sous le thème du hockey que se sont déroulé la partie de golf de même que la soirée à laquelle étaient conviées plus de 300 personnes. Comme chaque année, l’encan crié et l’encan silencieux avaient lieu durant la soirée. Grâce à la générosité de tous, ces deux encans ont permis d’amasser la somme de 265 000$.

Le Groupe Bourret tient à renouveler son engagement envers la Fondation année après année, car la mission du Centre Normand-Léveillé est admirable: « d’offrir un répit aux personnes aidantes ainsi qu’un environnement stimulant pour leurs proches atteints d’un handicap ». C’est grâce à cette même mission et à l’environnement merveilleux du Centre qui permet aux usagers de maximiser leur potentiel et de valoriser leur estime de soi.

Nous souhaitons également à souligner le travail remarquable effectué par toutes les personnes qui œuvrent au sein de la Fondation et du Centre Normand-Léveillé. Nous vous remercions pour votre engagement envers la cause ainsi que votre grande générosité.

Marilyn Demers par Marilyn Demers
//