Blogue

Avoir à cœur le bien-être de ses employés

2 mars 2018

 

Depuis 90 ans, Transport Bourret poursuit sa noble mission qui est d’être au service de ses clients. Au quotidien, ce sont les employés qui tissent et entretiennent cette relation de confiance avec la clientèle. Pour l’entreprise, il est primordial d’entretenir ses valeurs familiales et d’engagement autant envers sa clientèle que son personnel.

Afin de soutenir le bon travail de ses employés, l’entreprise offre des conditions de travail favorable à l’épanouissement de chacun, dans un environnement sain. Pour les camionneurs, ce sont des équipements à la fine pointe de la technologie et bien entretenus qui sont mis à leurs dispositions. Du côté des mécaniciens, l’employeur fourni à tous les outils nécessaires à la réalisation des tâches quotidiennes. Eh oui, chez Bourret le coffre d’outil est fourni! Quant aux employés des autres secteurs, ils ont aussi droit à de bonnes conditions de travail dans une atmosphère qui favorise le travail d’équipe. D’ailleurs, la fourniture de bureau est la même pour tous, qu’il s’agisse du service à la clientèle ou de la direction.

La famille Bourret incite également ses employés à maintenir un mode de vie sain en encourageant la participation à plusieurs activités sportives supportées par l’entreprise telles qu’une soirée de ski alpin, une journée de randonnée pédestre, la Course « Des Chênes-Toi! » Bourret et la course Défie le sentier!. De plus, les membres de la famille des employés sont aussi invités à prendre part aux activités proposées soit sans aucune implication financière ou à moindre coût.

En somme, le maintien des bonnes conditions de travail, le partage de valeurs communes et le soutien offert aux employés font sans aucun doute partie des raisons qui permettent de positionner Transport Bourret comme employeur de choix.

Je veux me joindre à l’équipe!

Valérie Bourret par Valérie Bourret